Accueil > Actualités > Martinique > 13ème édition de la Semaine Ecole Entreprise

13ème édition de la Semaine Ecole Entreprise

17 novembre 2016 - Martinique

L’Académie de la Martinique et le Medef Martinique, ont choisi d’inscrire la 13ème édition de la semaine École Entreprise dans le thème « Vers un monde connecté ».

13ème édition de la Semaine Ecole Entreprise

Dans le cadre de la 13ème édition de la Semaine Ecole Entreprise qui se déroule du 21 au 25 novembre 2016, le MEDEF Martinique et l’académie de la Martinique se mobilisent sur l’ensemble du territoire pour renforcer le dialogue entre enseignants, chefs d’établissement, entreprises et élèves.

Cette année, le thème retenu est " Vers un monde connecté "

Des actions seront organisées tout au long de la semaine, au sein des établissements de formation et des entreprises.

Ces nombreuses manifestations organisées en lien avec le monde professionnel sont notamment destinées à développer chez les jeunes le sens de la créativité, le goût du projet et l’esprit d’initiative, considérés comme autant d’éléments clés pour leur réussite.

Flyer de la Semaine Ecole Entreprise 2016