Accueil > Actualités > Martinique > 20 Conseillers d’Entreprise seront à votre disposition gratuitement le 12 (...)

20 Conseillers d’Entreprise seront à votre disposition gratuitement le 12 octobre à Rivière-Salée

8 octobre 2010 - Martinique

Chefs d’entreprise, vous rencontrez des difficultés ? Porteurs de projet, vous avez besoin d’aide ?

Dans le cadre du Plan de Relance de l’économie martiniquaise, le Conseil Régional, ses partenaires et la Communauté d’agglomération de l’Espace Sud vous invitent à venir profiter gratuitement des services de la Plateforme itinérante de l’entreprise :

Le mardi 12 octobre 2010, de 8 h00 à 17h00

CFA de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat - Quartier Laugier

A Rivière Salée

La plateforme itinérante de l’entreprise, c’est le regroupement en un seul lieu de 20 experts de la création, du développement et de la relance de l’activité des entreprises.

Depuis septembre jusqu’à décembre 2010, la plateforme propose gratuitement ses services aux porteurs de projets et chefs d’entreprises dans 12 communes différentes en Martinique.

L’entrée est libre

Pour tout renseignement complémentaire, Infoline : 0596 73 17 07