Accueil > Actualités > France > Besoin d’Aire disponible sur l’Apple Store

Besoin d’Aire disponible sur l’Apple Store

26 mars 2012 - France

Les propositions du MEDEF s’articulent autour de quatre grandes priorités : Une gouvernance européenne beaucoup plus intégrée pour aller vers des Etats-Unis d’Europe ; un monde mieux régulé ; une France réinventée qui saura organiser le désendettement compétitif et s’engager sur de nouveaux marchés ; et enfin une ambition humaniste et une promotion de l’esprit d’entreprise.

« Les entreprises ont aujourd’hui besoin d’aire, avec un +e+. Elles ont besoin de nouveaux horizons, de nouvelles frontières, besoin d’espace. » a expliqué Laurence Parisot en présentant le livre numérique.

Les propositions du MEDEF s’appuient sur des données et des illustrations (dataviz, graphiques, vidéos, photos…) diffusables, partageables, « twittables » et « retwittables » à volonté sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Un outil pédagogique et ludique pour les chefs d’entreprise, leurs salariés, les étudiants, les enseignants et pour tous ceux qui sont curieux du monde d’aujourd’hui, qui veulent le comprendre et agir.

>> Télécharger l’application

>> Consulter le livre numérique