Accueil > Actualités > Martinique > COMMUNIQUE - Suppression de la note des dirigeants par la Banque de France (...)

COMMUNIQUE - Suppression de la note des dirigeants par la Banque de France : une nouvelle chance pour nos entreprises

12 septembre 2013 - Martinique

Le Medef Martinique se réjouit de la suppression de la notation 040 de la Banque de France qui permettra aux entrepreneurs ayant connu un dépôt de bilan d’entamer un nouveau départ.

Cette réforme, proposée et soutenue sans relâche par le Medef depuis plusieurs années, permettra aux chefs d’entreprise qui ont pris des risques et ont du faire face à un échec, de pouvoir s’engager de nouveau en investissant et en innovant au quotidien.

Cette nouvelle disposition devrait marquer la fin de la stigmatisation des dirigeants qui ont connu des difficultés, alors même que ces dirigeants ont œuvré à la création d’emplois en Martinique.

Philippe Jock, Président du MEDEF Martinique