Logo Medef Martinique
Adhérer au medef
Accueil > Actualités > Martinique > De retour de l’Assemblée Générale de la FEDOM, le MEDEF Martinique continue sa (...)

De retour de l’Assemblée Générale de la FEDOM, le MEDEF Martinique continue sa bataille pour l’emploi

7 mars 2014 - Martinique

 

Le 26 Février dernier, le Président du MEDEF Martinique, Philippe Jock et le Délégué Général, Patrick Lecurieux-Durival, se sont rendus à l’Assemblée Générale de la FEDOM. Grande fut la déception des acteurs économiques présents à l’annonce de Victorin Lurel : préparer une déclinaison outre-mer du Pacte de Responsabilité sans aucune baisse supplémentaire de charges.

C’est donc avec ferveur et détermination que le MEDEF Martinique s’apprête à mener cette rude bataille pour l’emploi, d’autant plus qu’elle apparaît difficile à gagner sans les armes nécessaires. Faire mieux avec moins, c’est l’insensé défi que nous a lancé le gouvernement.

Quoi qu’il en soit, Le MEDEF Martinique ne se décourage pas et finalise en ce moment même une dizaine de propositions d’actions pour améliorer la compétitivité de nos entreprises et redonner confiance aux investisseurs, afin de pouvoir maintenir les emplois actuels et potentiellement créer plusieurs emplois sur les cinq prochaines années.

Ce plan d’action rédigé en collaboration avec la FEDOM, la commission économique du MEDEF Martinique et l’ensemble de ses adhérents, devrait être publié d’ici quelques semaines.

 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

S'abonner à la newsletter

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv