Logo Medef Martinique
Adhérer au medef
Accueil > Actualités > EFS 972 /FAIS TA PROMESSE : une grande opération de promesses de don avec (...)

EFS 972 /FAIS TA PROMESSE : une grande opération de promesses de don avec Martinique 1ère du 20 au 24 avril 2015

13 avril 2015 - Actualités

 

 EFS 972 /FAIS TA PROMESSE : une grande opération de promesses de don avec Martinique 1ère du 20 au 24 avril 2015

EFS 972 /FAIS TA PROMESSE : une grande opération de promesses de don avec Martinique 1ère du 20 au 24 avril 2015 Le Medef Martinique vous informe que la campagne de sensibilisation autour du don de sang, portée par l’Etablissement Français du Sang Martinique accompagné par l’agence Mots d’Ici :

FAIS TA PROMESSE Récoltons 5 000 promesses de don du sang,

sera lancée à partir de ce dimanche 12 avril, et ce jusqu’au vendredi 24 avril sur Martinique 1ère TV-Radio-Web, sans oublier les sites internet du groupe France Télévision, dealsdesiles.com, franceantilles.fr, les radios NordFM et RLDM, la CFTU-Mozaïk, ainsi que de nombreux autres médias (voir visuel affiche en PJ).

Voir le spot TV Ecouter les spots radio

Objectif : dépasser les 5 000 promesses au 14 juin 2015 Cette campagne de communication et de promotion du don a un objectif à atteindre : 5 000 promesses de don d’ici le 14 juin prochain, soit autant de nouveaux donneurs à inviter sur 2015 ! (Découvrez l’espace dédiéFAIS TA PROMESSE sur le site Internet www.dondusang972.net)

Pour y arriver, l’EFS 972 a besoin de vous ! Vous l’aidez sur le terrain, vous organisez des collectes, vous sensibilisez autour de vous, voici 3 façons d’aider l’EFS Martinique à réussir cette opération inédite J

Faire une promesse : mode d’emploi à partager autour de vous !

Pour faire une promesse de don, 2 possibilités comme l’indiquent Orlane, Simon, Moëra, Paulo et Catherine : 1/ sur Internet, rendez-vous surwww.faistapromesse.net pour remplir la promesse en quelques secondes, 2/ renvoyer gratuitement la promesse papier diffusée dans toutes les boîtes aux lettres—> Voir à quoi ressemble le formulaire papier : en pièce jointe

Diffuser la campagne et ses outils autour de vous !

L’EFS Martinique tient à votre disposition des outils pour faire partager cette opération au plus grand nombre : e-mailing pour vos entreprise, affiches et promesses pour les commerces de votre commune ou votre lieu de travail, spots Tv et radio à partager sur vos réseaux sociaux, bannière web pour votre site… rapprochez-vous d’eux afin qu’il puisse satisfaire vos envies !

Vous pouvez aussi suivre l’opération FAIS TA PROMESSE via les spots radio :

http://www.dondusang972.net/wp-content/uploads/2013/04/EFS972_FTP_radio_Or lane.mp3

http://www.dondusang972.net/wp-content/uploads/2013/04/EFS972_FTP_radio_Mo era.mp3

http://www.dondusang972.net/wp-content/uploads/2013/04/EFS972_FTP_radio_Ca therine.mp3

http://www.dondusang972.net/wp-content/uploads/2013/04/EFS972_FTP_radio_Si mon.mp3

http://www.dondusang972.net/wp-content/uploads/2013/04/EFS972_FTP_radio_Pa ulo.mp3

N’hésitez pas à visiter la page facebook de l’EFS que vous pourrez partager sur votre propre page ou créer vos propres posts Vous pouvez également poster vos propres photos de participation à l’évènement ou autres.

Du 20 au 24 avril, Aidez l’EFS Martinique à convaincre sur Martinique 1ère

C’est le temps fort de cette mobilisation citoyenne ! Pour récolter et dépasser les 5 000 promesses, il souhaite que ses partenaires se relaient pendant une semaine sur toutes les antennes de Martinique 1ère et sur le terrain pour convaincre de l‘importance du don, promesse de vie !

Pourquoi pas vous ?

Merci de vous rapprocher de Mme Nathalie ANGLIO (n.anglio@motsdici.fr) ou de Mr Richard MINDEAU – 0696 32 22 72 (richard.mindeau@efs.sante.fr) afin que vous puissiez faire partager votre expérience, parler de vos événements, dans les émissions adaptées ou vous inviter sur le terrain aux côtés d’Orlane, Simon, Paulo, Moëra et Catherine, pour sensibiliser le public… Vous serez toujours bienvenue !


Source : MEDEF Martinique.

 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

S'abonner à la newsletter

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv