Logo Medef Martinique
Adhérer au medef
Accueil > Actualités > Martinique > Entreprises en Outre-mer : Ce qui change en 2019

Entreprises en Outre-mer : Ce qui change en 2019

13 février 2019 - Martinique

La FEDOM poursuit sa mission aux Antilles pour présenter les nouvelles dispositions fiscales et sociales dans nos régions. Hier, son Président était en Martinique en présence de représentants du MEDEF.

Le Président de la Fédération des Entreprises des Outre-mer, Jean-Pierre Philibert, a annoncé que « les dispositions fiscales de manière globale vont dans le bon sens ».
Il a cité entre autres la prorogation des dispositifs d’incitation fiscale à l’investissement productif Outre-mer jusqu’en 2025, la moralisation des monteurs en défiscalisation, l’ouverture de la défiscalisation aux activités de croisière, les retours des exonérations dans les Zones Franches Nouvelle Génération…
En revanche concernant les exonérations de charge, les dispositifs ne sont pas encore complètement arrêtés, il y a lieu de rester vigilant.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

S'abonner à la newsletter
  • Liste de diffusion

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv