Logo Medef Martinique
Accueil > Actualités > Martinique > LE RSMA-M : Recruter, former et insérer

LE RSMA-M : Recruter, former et insérer

28 mai 2014 - Martinique

Le RSMA Martinique vient de lancer un film dynamique afin de présenter son rôle et ses missions, souvent peu connues du grand public et des entreprises.

L’insertion professionnelle est une mission phare du RSMA qui propose des offres de formation avec de nouvelles filières correspondantes à des métiers dits "en tension" dans l’île.

Pour réussir cette bataille de l’insertion des jeunes Martiniquais, la valeur ajoutée du RSMA de la Martinique reste l’aspect éducatif qui renforce l’employabilité des ces jeunes volontaires. Et pour cause, la devise du service militaire adapté : "Réussite par l’effort et le travail".

Entreprises, pour vos recrutements pensez donc au RSMA dans les filières suivantes : maraîchers, paysagers, élagage, menuiserie, charpente, sureté, agent prévention sécurité, conducteur d’engins, mécanique auto, carossier peintre, entretien du bâtiment, magasinier chauffeur, hôtellerie, agent de restauration, aide à la personne, agent technique de vente, accueil touristique... et bien d’autres !

Plus de renseignements sur leur site internet : http://rsma-martinique.org/

Visionnez ici le film du RSMA-M

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

S'abonner à la newsletter
  • Liste de diffusion

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv