Accueil > Actualités > Martinique > La CDC déploie le Fonds stratégique d’investissement en région

La CDC déploie le Fonds stratégique d’investissement en région

20 avril 2012 - Martinique

La Caisse des Dépôts aide les PME à renforcer leur haut de bilan.

"Dans le cadre du déploiement du Fonds stratégique d’investissement en région (FSIR), nous avons des ressources pour aider les entreprises locales à renforcer leurs fonds propres, soit sous forme de prise de participation, soit sous forme d’obligations convertibles en actions", déclare Richard Curnier, directeur régional Antilles-Guyane de la Caisse des Dépôts et Consignation. Les apports peuvent aller de 1M€ à 50M€.
"Nous visons les entreprises qui font plus de 2 M€de chiffre d’affaires, de tous les secteurs, sauf le BTP", poursuit-il... Lire la suite dans Interentreprises d’Avril 2012