Accueil > Actualités > France > Lancement de l’appel à projets pour la semaine du développement (...)

Lancement de l’appel à projets pour la semaine du développement durable

28 février 2012 - France

Cette année, la SDD fête ses 10 ans et aura pour thème principal : l’information aux citoyens, pour que tous deviennent des « consom’acteurs éclairés » grâce à la mise en lumière des repères favorisant l’achat et l’investissement durable (affichage environnemental, écolabels, guide des allégations environnementales, signes de qualité de la compétence des entreprises du bâtiment et étiquette COV).

Dans ce cadre, toutes les opérations ou manifestations faisant la promotion de mesures pérennes ou d’initiatives quotidiennes en faveur du développement durable peuvent être labellisées dans le cadre de l’appel à projets qui vient d’être lancé.

Un kit de communication sera disponible en téléchargement sur le site en mars, pour tous les projets retenus pour le programme national, et des affiches seront envoyées début mars aux entreprises sélectionnées.

Pour faire labelliser un projet, inscriptions jusqu’au 22 mars 2012 à l’adresse suivante : http://www.agissons.developpement-durable.gouv.fr/L-appel-a-projets-est-lance