Lancement de la campagne de l’Enquête Sectorielle Annuelle 2020 auprès des entreprises en Martinique

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise, entre avril 2021 et janvier 2022, l’enquête sectorielle annuelle (ESA) auprès des entreprises de Martinique.

Chaque année, l’Insee lance une enquête sectorielle sur les entreprises des secteurs de l’IAA, de l’industrie, du commerce et des services.

Malgré la situation exceptionnelles, l’Insee a maintenu la collecte de l’enquête sectorielle annuelle. Ses résultats permettront de calculer les évolutions annuelles et d’estimer l’impact économique de la crise sanitaire actuelle.

L’Insee a plus que jamais besoin de votre participation pour assurer la qualité des statistiques d’entreprises sur 2020.

Ci-joint l’affiche ESA 2020 :