Le MEDEF Martinique dans l’Education, la Formation et la Jeunesse

Parmi les priorités du MEDEF Martinique figurent l’éducation, la formation et la jeunesse. Ces sujets font d’ailleurs l’objet d’une Commission consacrée. Le MEDEF vous dévoile son plan d’actions 2012 dans ces domaines.

Chaque mois, la Commission Education, Formation professionnelle et Jeunesse du MEDEF Martinique suit de près les dossiers liés à l’enseignement et à l’insertion. Lors de sa dernière réunion, un plan d’actions a été dressé, reprenant les champs d’interventions et actions du MEDEFM dans ces domaines, comme :
  La constitution d’un réseau d’intervenants, chefs d’entreprises ou collaborateurs voués à se rendre à des manifestations liées à l’orientation et à l’insertion.
  La mise en place d’une enquête sur l’alternance au sein des adhérents du MEDEFM
  Le suivi de la convention signée avec le RSMA notamment pour l’accueil de stagiaires.
  La contribution des entreprises à des parcours de réinsertion.
  La constitution du « Club RH MEDEF », déjà fort d’une vingtaine de membres et destiné à réunir et à informer des professionnels des ressources humaines.
… Notamment.

...> Plus d’informations en cliquant sur ce lien