Accueil > Actualités > Martinique > Le Président du Medef Martinique Bernard EDOUARD, invité du Club Presse (...)

Le Président du Medef Martinique Bernard EDOUARD, invité du Club Presse Martinique

1er décembre 2017 - Martinique

Ce mardi 28 novembre 2017, le Club Presse Martinique a organisé une conférence débat.

Ce mardi 28 novembre 2017, le Club Presse Martinique a organisé une conférence-débat, à la Maison des Syndicats, sur le thème :

Syndicats, Chronique d’une mort annoncée ?

Le Président du Medef Martinique Bernard EDOUARD a été invité à débattre de cette question ainsi que la sociologue Danielle LAPORT et le Secrétaire Général de la CDMT, Philippe PIERRE CHARLES.

Quelques photos :