Accueil > Actualités > Les ateliers débats de la Maison de l’Entreprise : le mardi 9 juin 2015 à (...)

Les ateliers débats de la Maison de l’Entreprise : le mardi 9 juin 2015 à 18heures.

5 juin 2015 - Actualités

Les ateliers débats de la Maison de l'Entreprise : le mardi 9 juin 2015 à 18heures.

LA MAISON DE L’ENTREPRISE DE MARTINIQUE poursuit l’ information relative aux dispositifs d’aide à l’embauche et vous invite à participer à son 5ème Atelier-Débat, Mardi 9 Juin 2015 à partir de 18h à la Maison de l’Entreprise avec Frédérique LEBRUN, Chargée de mission Service Partenariat, Marketing, Grands Comptes à Pôle Emploi Martinique.

Elle animera l’atelier qui aura pour thème « Connaître les dispositifs d’aide pour mieux embaucher ».

Entrée libre et gratuite – Renseignements au 0596 38 90 51

MEDEF Martinique.