Accueil > Actualités > Martinique > MEDEF-RSMA : Opération de parrainage de jeunes du RSMA-M par des entreprises (...)

MEDEF-RSMA : Opération de parrainage de jeunes du RSMA-M par des entreprises du MEDEF Martinique

3 février 2022 - Martinique

2ème édition de l’opération de parrainage de jeunes du RSMA par des entreprises du MEDEF, le vendredi 7 janvier, dans les locaux du RSMA-M à Gondeau, Lamentin

Depuis 2011, le MEDEF Martinique et le RSMA Martinique ont signé une convention de partenariat, qui a permis la mise en place de nombreuses actions.

Cette collaboration se renforce via la 2ème édition de l’opération de parrainage de 8 jeunes de la section « Chef d’équipe » du RSMA-M par des entreprises du MEDEF Martinique.

En effet, vendredi 7 janvier a eu lieu dans les locaux du RSMA-M, en présence du Chef de corps du RSMA Martinique, Colonel Arnaud CHERBONNEL et du Président du MEDEF Martinique, Bernard EDOUARD, une rencontre, pour la deuxième année consécutive, de binômes parrains et filleuls avec la signature des chartes.

Les parrains sont, cette année :
• Altitude Formation Conseil
• CFA Santé
• Clinique Saint Paul
• Carrefour Dillon
• CCIE
• CORSAIR
• SIXT Location

Ci-dessous, quelques photos :