Accueil > Actualités > Martinique > MEDEF et CGPME : l’union fait la force

MEDEF et CGPME : l’union fait la force

6 juillet 2010 - Martinique

Le MEDEF et la CGPME s’accordent pour travailler de manière concertée au développement économique de la Martinique. Cette volonté de coordination s’est matérialisée lors de la première réunion de la commission économique conjointe qui s’est tenue le 29 juin au MEDEF.
Les deux syndicats patronaux ont ainsi défini le cadre de fonctionnement et les thèmes de travail à court, moyen et long terme. Cette collaboration se fonde sur le respect des spécificités de chaque syndicat. A l’instar des acteurs politiques et syndicaux, le MEDEF et la CGPME veulent contribuer à la relance de l’économie locale. La CGPME accueillera la prochaine réunion qui aura lieu le mardi 13 juillet.