Accueil > Actualités > Martinique > Prime de vie chère : des entreprises récalcitrantes ?

Prime de vie chère : des entreprises récalcitrantes ?

14 février 2012 - Martinique

Un face à face sur la prime de vie chère entre Philippe Jock le Président du MEDEF Martinique et Léon Bertide, Président du K5F.

La période de versement de la prime de vie chère aux salariés arrive à échéance en mars prochain. Des entreprises seraient prêtes à y mettre un terme, selon le collectif du 5 février, qui promet d’ores et déjà de riposter si cela était avéré.
Léon Bertide le président du K5F soutient que « Des patrons ne veulent pas continuer... » mais Philippe Jock, Président du Medef-Martinique rappelle que « Le Medef tiendra ses engagements ».

...> Lire l’interview de France Antilles