Prix des Délais de Paiement : le MEDEF partenaire

Le respect des délais de paiement est un enjeu vital pour nos entreprises. Nous y sommes collectivement très attentifs.

C’est pourquoi le MEDEF est notamment investi auprès de la Médiation des Relations Interentreprises et de l’Observatoire des Délais de Paiement.

Au-delà des réflexions sur le contrôle et la sanction des abus en cours au niveau des pouvoirs publics, il est essentiel de mettre en valeur l’exemplarité de nos entreprises et leurs bonnes pratiques.

Nous voulons en effet partager ces initiatives et renforcer les dynamiques positives qu’elles génèrent au sein de nos écosystèmes, de nos filières. C’est la raison pour laquelle le MEDEF s’associe cette année aux Prix des Délais de Paiement qui seront remis le 19 juin prochain à l’occasion des Assises des Délais de Paiement.

Ci joint, la vidéo de remise des prix 2014.

>> Voir la vidéo

>> Déposer sa candidature