Logo Medef Martinique
Adhérer au medef
Accueil > Actualités > Martinique > Remise des Prix André Aliker : Le MEDEF Martinique a récompensé un lycéen et (...)

Remise des Prix André Aliker : Le MEDEF Martinique a récompensé un lycéen et un étudiant

27 juin 2014 - Martinique

 

Le MEDEF Martinique, partenaire de la seconde édition du Prix André Aliker 2014, était présent ce jeudi 26 juin, à l’Habitation la Fontane pour récompenser un lycéen et un étudiant.

Le MEDEF Martinique félicite particulièrement les membres du Club Presse qui se consacrent bénévolement à la valorisation du métier de journalisme, et encouragent les jeunes vers le talent et l’excellence en la matière.

Merci à l’ensemble des journalistes martiniquais qui oeuvrent à nous tenir sans cesse informés de l’actualité. C’est cette liberté d’expression et d’information à laquelle le MEDEF Martinique a souhaité rendre hommage, en s’associant cette année pour la première fois au Prix André Aliker.

S’engager aussi auprès des jeunes est un autre des leitmotive du MEDEF.

Les lycéens et étudiants, présents hier soir, qui ont su allier la créativité, la curiosité, l’imagination, et, on n’en doute pas, la rigueur, la persévérance, voire la passion, ont permis la réalisation de cette grande soirée de Remise des Prix en Hommage à André Aliker.

C’est donc avec un réel plaisir que hier soir, Charles Larcher, en tant que vice-président du MEDEF Martinique, a remis deux prix, dans les catégories Lycéen et Etudiant.

En récompensant ces jeunes qui visent l’excellence, le MEDEF Martinique espère faire émerger des vocations et les conduire ainsi vers une carrière pleine de réussite. Il s’agit de donner la chance à chacun de pouvoir exprimer et développer ses talents. Faire ressortir le meilleur de soi-même.

 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

S'abonner à la newsletter

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv