Accueil > Actualités > Martinique > Remise des prix des Trophées de l’Alternance

Remise des prix des Trophées de l’Alternance

25 novembre 2013 - Martinique

A l’occasion de la 1ère édition des Trophées de l’Alternance, le MEDEF Martinique a le plaisir de vous convier à la remise des prix qui se déroulera à l’Espace Aéroservices, salle Bélouga, le Lamentin, le jeudi 28 novembre de 18h30 à 21h30.

Mettre en valeur les entreprises martiniquaises qui pratiquent l’alternance, promouvoir la professionnalisation voie d’excellence pour l’insertion des jeunes, échanger sur les bonnes pratiques, tels sont les objectifs de cette cérémonie organisée par le MEDEF Martinique.

Qu’elles aient ou non participer au concours, toutes les entreprises sont invitées à participer à cette soirée, afin d’échanger sur les projets majeurs et novateurs en matière d’alternance. Les entreprises lauréates se verront offrir un trophée, symbole de leur engagement pour l’intégration et la formation des jeunes à travers l’alternance.

Téléchargez ci-après l’invitation