Accueil > Actualités > Martinique > Réunions et groupes de travail entre Medef et CGPME pour une liste commune à (...)

Réunions et groupes de travail entre Medef et CGPME pour une liste commune à la CCIM

23 juillet 2010 - Martinique

Depuis plusieurs semaines, les discussions vont bon train entre les deux syndicats avec un objectif : définir un programme commun puis une liste commune en vue des élections de la chambre de Commerce de la Martinique en octobre. Ce dialogue s’incarne également dans une commission économique mixe visant à identifier des propositions prioritaires pour faire face à la récession économique.