Accueil > Actualités > France > Seconde édition de la semaine de l’Industrie

Seconde édition de la semaine de l’Industrie

20 février 2012 - France

Cette manifestation a pour objectif de valoriser l’industrie et ses métiers auprès du grand public et plus particulièrement auprès des jeunes au moyen d’un ensemble d’actions locales et nationales d’information, de communication, de sensibilisation. Ces actions pourront notamment prendre la forme de visites d’entreprises, d’animations pédagogiques dans les écoles, de forums école-entreprise, de tables rondes, de réunions d’informations…

Que vous soyez une entreprise, une fédération professionnelle ou un MEDEF territorial, vous pouvez proposer un évènement qui sera labellisé « semaine de l’industrie » par le groupe de travail national dont fait partie le MEDEF.

Pour cela il vous suffit d’aller sur le site de la semaine de l’industrie et remplir le formulaire de labellisation avant le 5 mars 2012. Les évènements labellisés qui apparaîtront sur le site début janvier, bénéficieront d’un kit de communication (charte graphique, logo, kakemono, guides…) qui vous sera directement adressé.