Accueil > Actualités > Martinique > Semaine Ecole Entreprise du 05 au 09 octobre 2020

Semaine Ecole Entreprise du 05 au 09 octobre 2020

14 octobre 2020 - Martinique

Film de la 16ème édition de la Semaine Ecole Entreprise "Ecole et Entreprises, des partenaires pour construire l’avenir des jeunes"

Film de la semaine : https://youtu.be/jMkxwjELV20

Le MEDEF Martinique remercie l’ensemble des participants et plus particulièrement l’ensemble des chefs d’entreprise et collaborateurs de leur temps et de leur énergie déployés dans cette action.

L’objectif, une nouvelle fois atteint, était de montrer en quoi la formation et le développement des compétences ne s’arrêtent pas à l’obtention du diplôme et qu’il est possible d’apprendre et d’évoluer tout au long de sa vie professionnelle.

Ce fut, une semaine de rencontres intéressantes, d’échanges, en dépit du contexte sanitaire et économique particulier, qui nous a conduit à modifier, notre organisation.

Nous vous invitons donc à voir le film "Bilan de la semaine".