Accueil > Actualités > Martinique > Spots radio "Ensemble pour le développement" sur RCI

Spots radio "Ensemble pour le développement" sur RCI

25 novembre 2010 - Martinique

2 sopts radio passent actuellement sur RCI pour appeler à voter pour la liste d’union MEDEF-CGPME "Ensemble pour le développement" aux élections des membres de la Chambre de commerce du 25 novembre au 8 décembre.

Céline ROSE, candidate dans la catégorie commerce, témoigne :

« Je m’appelle Céline ROSE. Je gère une épicerie au Lamentin. Elle existe depuis plus de 20 ans. J’ai accepté d’intégrer cette liste d’union car, pour la première fois, petites et grandes entreprises travaillent ensemble pour le développement de la Martinique. Vréman, sé an bon bagay ki la ! »

Glenn Jean-Joseph, pour la catégorie service, explique :

« Bonjour, Glenn JEAN-JOSEPH, je gère le port de plaisance du Marin. Depuis 2009, la situation économique s’est dégradée aussi bien pour le TPE que pour les PME. Se mettre ensemble constitue le meilleur atout pour notre réussite. Ba nou fos la pou eleksion-a ! »

Les spots diffusés en écoute ci-dessous :