Tempête ERIKA : le MEDEF Martinique se mobilise !

Le MEDEF Martinique a tenu à exprimer son soutien à ses homologues Dominicais.

Message du Président du Medef Martinique Philippe JOCK au Président de Dominica Employers’ Federation Achille Chris JOSEPH

Dear sir,

on behalf of the members of MEDEF Martinique, I want to express my deepest sympathy to your federation’s members, after the disaster left in Dominica by tropical storm Erika. We would like you to convey our sincere sympathy to the families of those who have died, suffered injuries, lost their homes or businesses or have been displaced by the devastating floods.

I assure you, that all the members of MEDEF Martinique are ready to assist your people, so please let us know if you have special needs and support and how we could send them to you, for the dauting task of clean-up, rehabilitation and reconstruction.

yours sincerely,

Philippe JOCK
Président of MEDEF Martinique

Au nom des membres du MEDEF Martinique, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances aux membres de la Fédération, après que la catastrophe laissé à la Dominique par la tempête tropicale Erika. Nous tenons à transmettre nos sincères condoléances aux familles de ceux qui sont morts, sont blessés, ont perdus leurs maisons ou entreprises ou ont été déplacées par les inondations dévastatrices.
Je vous assure, que tous les membres du MEDEF Martinique sont prêts à aider votre peuple, donc n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des besoins particuliers et comment pourrions nous vous envoyer nos produits, pour la tâche de nettoyage, de réhabilitation et de reconstruction.

Réponse du Président de Dominica Employers’ Federation Achille Chris JOSEPH au Président du Medef Martinique Philippe JOCK

Dear Mr JOCK,

We thank you and MEDEF Martinique for the expression of sympathy on the destruction brought upon us by Erika. The private sector in Dominica has not completed an assessment of damages yet but we all know it will be extensive. We are however thankful to know that your organisation stands ready to assist us, if needed. Please convey our regards to your team.

Regards,

A. Chris JOSEPH

Nous vous remercions ainsi que le MEDEF Martinique pour le message de sympathie que vous nous apportez concernant les dégâts causés par Erika.
Le secteur privé à la Dominique n’a pas encore terminé son évaluation sur les dommages-intérêts mais nous savons tous qu’ils seront importants.
Nous sommes toutefois heureux de savoir que votre organisation est prête à nous aider, si nécessaire.
Merci de transmettre nos vœux à votre équipe.

* Nota : Cette traduction est approximative.

MEDEF Martinique.