Accueil > Actualités > France > Un million d’emplois en cinq ans : la dynamique de mobilisation des (...)

Un million d’emplois en cinq ans : la dynamique de mobilisation des entreprises s’amplifie

31 octobre 2013 - France

L’Asmep ETI (Syndicat des entreprises de taille intermédiaire et des entreprises patrimoniales), le CJD (Centre des jeunes dirigeants d’entreprise), la CNCC (Compagnie nationale des commissaires aux comptes), les EDC (Entrepreneurs et dirigeants chrétiens), Ethic (Entreprises de taille humaine indépendantes et de croissance), FCE (Femmes chefs d’entreprises), le GFI (Groupe des fédérations industrielles), le GPS (Groupement des professions de services) et l’UDA (Union des annonceurs), membres associés ou partenaires du Medef, viennent de signer à leur tour la lettre ouverte du Medef « Un million d’emplois en 5 ans : une ambition commune pour la France ».

Cette mobilisation de tous est plus que jamais le signe que les entreprises françaises se veulent porteuses d’espoir, pour une France qui gagne au service de tous.

Télécharger la lettre