Visite de Wayne CHEN, Président de la Confédération des Employeurs des Caraïbes (CEC) à la Martinique

Arrivée à la Martinique, le lundi 27 mai 2019, de Wayne CHEN, Président de la Confédération des Employeurs des Caraïbes (CEC)

Wayne CHEN, Président de la Confédération des employeurs des Caraïbes (CEC) est arrivé à la Martinique ce lundi 27 mai et a participé à sa première rencontre avec la commission « Coopération caribéenne » du Medef Martinique, présidée par Hervé Honoré dans les locaux du Medef Martinique.

Il est est actuellement en visite à la Martinique à l’occasion de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire du Medef Martinique, qui aura lieu le mercredi 29 mai à l’Hôtel La Batelière.

Depuis octobre 2017, le Medef Martinique, représenté par Hervé Honoré, est membre de la CEC.

Wayne Chen, Président de la Confédération des employeurs des Caraïbes, est aussi :

• Président de CVM Television, NCB Insurance Company et NCB Cayman ;

• Ancien Président de l’Urban Development Corporation, de la National Land Agency et de la National Gallery of Jamaica ;

• Administrateur de la National Commercial Bank, la plus grande société de la Jamaïque et son actionnaire majoritaire, AIC (Barbade) ;

• Membre de la Commission de développement des ressources humaines de la CARICOM.