Visite du nouveau Préfet à la Brasserie Lorraine

Franck ROBINE, Préfet de la Région Martinique a visité la Brasserie Lorraine, ce mardi 8 août 2017.

Ce mardi 8 août 2017, le Président de la Brasserie Lorraine, Laurent HUYGHUES DESPOINTES, accompagné de Valérie LADIEU, Jean Marc WINSBACK et Philippe GARON, ont reçu Monsieur Franck ROBINE Préfet de la Région Martinique.

Cette première visite s’est déroulée en présence du Président du Medef Martinique, Bernard EDOUARD.

Le Medef Martinique organisera, jusqu’à la fin de l’année 2017, une série de visites d’entreprises, afin de présenter au Préfet Franck ROSINE, l’économie martiniquaise et plus particulièrement l’industrie martiniquaise.

A cette occasion, le Préfet de saluer le travail effectué par cette grande entreprise industrielle locale.

Photos jointes