YONN A LOT : c’est reparti !

Le MEDEF Martinique et ses partenaires, Pôle Emploi, Opcalia et le Fongecif ont renouvelé le dispositif YONN A LOT, ce mardi 22 avril 2014, en signant une nouvelle convention de partenariat pour 2014.

Programme social novateur, « YONN A LOT » a été lancé en Janvier 2013. Simple et valorisant, ce dispositif permet aux demandeurs d’emploi, non indemnisés de plus de 26 ans, de bénéficier d’un minimum de 9 mois d’activité professionnelle en entreprise. En 2013, plus de 40 postes ont été pourvus et ce, dans 20 entreprises adhérentes du MEDEF Martinique.

Face au succès de l’opération et afin de lutter contre le fort taux de chômage dans lequel s’enlise notre territoire, il paraissait évident pour le MEDEF Martinique de reconduire ce dispositif en 2014, avec un objectif plus ambitieux cette fois-ci : celui de permettre à 100 chômeurs d’accéder à l’emploi.

Le MEDEF Martinique invite toutes les entreprises à utiliser ce dispositif gagnant-gagnant.

Pour plus d’infos, contacter Frédérique Lebrun de Pôle Emploi :

yonn-a-lot.97210@pole-emploi.fr