Catherine RODAP élue Présidente du Medef Martinique

Catherine RODAP, avocate, a été élue à l’unanimité à la présidence du MEDEF Martinique, le vendredi 22 septembre 2023

Le MEDEF Martinique a tenu un Conseil d’Administration ce vendredi 22 septembre 2023 à 17h en son siège.
A cette occasion, Catherine RODAP, avocate, a été élue à l’unanimité à la présidence du MEDEF Martinique.

Elle devient la première femme à diriger l’organisation patronale et succède à Bernard Édouard.

Elle a annoncé les orientations qu’elle envisage pour son mandat.
• Un MEDEF d’impulsions et de propositions, pour que toutes les problématiques économiques et sociales des entreprises soient traitées ;
• Un MEDEF de terrain qui valorise la formation et dans lequel se reconnaît l’entreprenariat ;
• Un MEDEF fédérateur de tous les entrepreneurs qui créent des emplois et participent au développement économique de notre territoire ;
• Un MEDEF entreprenant, collaboratif, dynamique et ouvert à la communication ;
• Un MEDEF de la Martinique résolument audacieux qui saura transformer les difficultés en opportunités stratégiques pour nos entreprises dont les intérêts dans le débat public continueront à être portés, pour un bien vivre ensemble.

Mini-bio

Catherine Rodap, âgée de 55 ans, est avocate et médiatrice de l’entreprise RODAP Avocats & Associés

Avocate au Barreau de la Martinique depuis 32 ans, Maître Catherine RODAP dirige un cabinet avec des offres de services transversales, spécifiques dans des domaines de compétences plurielles, notamment en droit des affaires, de l’immobilier, des procédures collectives et de la médiation.