Elections CCI Martinique - J-30 pour les inscriptions sur les listes électorales

Fin 2016, les élections consulaires renouvelleront pour 5 ans les entrepreneurs élus de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Martinique. L’enjeu est majeur pour nos entreprises, pour l’attractivité et le développement économique de notre territoire.

La campagne pour ces élections débute aujourd’hui, car pour être élu ou simplement être électeur, il faut impérativement être inscrit sur les listes électorales. Vous avez été sollicité par courrier par la CCI Martinique pour compléter un questionnaire de mise à jour de ces listes.

Vous disposez d’électeurs supplémentaires, que vous désignez, en fonction :

· du total de votre effectif sur la circonscription de la CCI

· de chacun de vos établissements inscrits au RCS.

Cette démarche est importante.

Ce questionnaire, complété et signé, doit impérativement être retourné à la CCI Martinique avant le 30 avril 2016.

MEDEF Martinique.