Le MEDEF lance son portail Conso Confiance

La satisfaction des clients est la raison d’être et la condition de pérennité des entreprises. Parce que la médiation est aujourd’hui la voie privilégiée dans la résolution des litiges de consommation, le MEDEF vient d’ouvrir le portail Conso Confiance.

Ce portail explique comment marche la médiation, quels sont les médiateurs et comment une entreprise, ou un secteur, peut entamer une démarche pour mettre en place une médiation.

La confiance des consommateurs est essentielle pour une politique de la consommation efficace, mais l’information des parties prenantes l’est tout autant.

A travers son portail Conso Confiance, le Medef souhaite offrir une information dédiée à la relation entre consommateurs et entreprises. Vous y trouverez des positions et des publications en matière de consommation et des actualités spécifiques sur les sujets transversaux de la relation entre les entreprises et leurs clients.