Les experts à Ste Anne

Chefs d’entreprises, porteurs de projet du sud de la Martinique cette annonce vous concerne. Si vous souhaitez créer votre entreprise, développer votre structure, ou encore, si votre entreprise est en difficulté, le Conseil Régional, ses partenaires et la Communauté d’agglomération de l’Espace Sud vous invitent à échanger avec des experts lors de la Plateforme itinérante de l’entreprise :

Le mardi 26 octobre 2010

de 8 h00 à 17h00

à l’OMCL, Espace Thierry Bellemarre, Av Frantz Fanon, à Ste Anne

Entrée libre.

Créée dans le cadre du Plan de Relance de l’économie martiniquaise, la plateforme itinérante de l’entreprise est un regroupement en un seul lieu de 20 experts de la création, du développement et de la relance de l’activité des entreprises. De septembre à décembre 2010, la plateforme propose gratuitement son accompagnement aux porteurs de projets et chefs d’entreprises dans 12 communes différentes.

Pour tout renseignement complémentaire, Infoline : 0596 73 17 07