Les voeux du Président et de son conseil d’administration à la presse

Le Président Philippe Jock et son conseil d’administration ont souhaité leurs vœux à la presse ce jeudi 15 janvier.

Ce jeudi 15 janvier, Philippe Jock et son conseil d’administration ont invité le Président du Club presse Martinique et les journalistes à la présentation des vœux à la presse.

Il a aussi présenté les actions que le Medef Martinique entend mener, pour cette nouvelle année qui commence.

Les principales actions à retenir :

Economie : Face à une crise qui perdure, une mobilisation du Medef Martinique, toujours plus forte sur des sujets comme la défiscalisation, la fiscalité Outre Mer. Le Medef entend aussi, aux côtés des acteurs économiques et politiques, participer aux dossiers cruciaux qui engagent l’avenir de la Martinique

Social : Plus que jamais, le Medef Martinique poursuivra le dialogue social avec ses interlocuteurs, afin d’améliorer la vie de l’entreprise. Plusieurs sujets importants : les risques professionnels, la formation professionnelle donc l’emploi à la Martinique, avec le lancement cette année de la COPAREF.

International : Activer les partenariats avec le patronat Caribéen.

Education / Emploi : Continuer de transmettre avec l’ensemble des partenaires concernés notre vision en terme de formation initiale et continue et intensifier notre bataille pour l’emploi (ex : opération Semaine Ecole Entreprise, Forum des métiers, Projet Yonn a lot, etc…).

Ci-joint, les vœux à la Presse du Medef :

Quelques photos de la rencontre :