Logo Medef Martinique
Adhérer au medef
Accueil > Actualités > Martinique > La Jeune Chambre Economique organise des formations spéciales (...)

La Jeune Chambre Economique organise des formations spéciales TPE

14 novembre 2013 - Martinique

 

La Jeune Chambre Economique (JCE) est une organisation internationale qui existe depuis 53 ans sur le territoire martiniquais.

Leur action a pour but de fournir aux jeunes de 18 à 40 ans des opportunités de développement, de constituer un réseau de jeunes citoyens actifs et de fédérer les jeunes et les futurs chefs d’entreprise, les cadres et futurs cadres et tous ceux voulant agir pour la société martiniquaise.

En ce sens, la Jeune Chambre Economique de la Martinique a le plaisir de vous faire part de la mise en place de trois modules de formation à destination des TPE, créés par la Commission Déklik-TPE. L’objectif de ces formations est de faciliter la vie des TPE avec les technologies de l’information et de la communication à travers des outils accessibles et faciles d’utilisation en quelques clics.

Vous trouverez en pièce jointe une présentation détaillée qui vous fera découvrir l’univers Déklik-TPE, une présentation des trois modules de formation.

Les places étant limitées, la JCE ne pourra donner suite à toutes les demandes, il n’y a pas de critères de sélection exceptés les date et heure d’enregistrement d’inscription des stagiaires. La date butoir pour les inscriptions est le 19 novembre 2013.

Le formulaire d’inscription aux formations est accessible via ce lien : Formulaire d’inscription aux modules de Déklik-TPE formation

Pour plus d’informations vous pourrez contacter la directrice de la commission Elodie ZUBAR - 0696 401 730 - elodie.zubar@gmail.com

 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

S'abonner à la newsletter

MEDEF TV

Get Flash to see this player.

Source MEDEFtv